Objectif Genk pour le Beerschot : "Perdre n'est pas acceptable, même si c'est contre le Standard"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Objectif Genk pour le Beerschot : "Perdre n'est pas acceptable, même si c'est contre le Standard"
Photo: © photonews

Surprise de ce début de saison, le Beerschot a subi sa première défaite juste avant le break international.

Après un début de saison de rêve pour les promus qui ont empoché un 9/9 avec une victoire sur la pelouse du champion en prime, les hommes d'Hernán Losada ont connu la défaite pour la première fois de la saison contre le Standard.

Pour Will Still, le début de saison est positif mais attention à ne pas se reposer sur ses lauriers : "Je suis content du 9/12, tout comme je suis content de la façon dont nous avons obtenu ces points. Mais nous devons continuer à nous remettre en question. Perdre n'est pas acceptable même si c'est contre le Standard, et même si on a bien joué", confiait l'assistant d'Hernán Losada sur le site du club.

"Il faut viser la victoire et nous devons essayer de gagner le plus de matches possible cette saison. Cela ne veut pas dire que nous devons tout d'un coup viser les PO1. Mais nous ne devons pas non plus nous contenter de nos performances passées et d'un rôle d'outsider. Ce groupe doit rester vigilant maintenant et passer à l'étape suivante. Et cela passera par le Racing Genk. Un autre adversaire de taille. Un autre défi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos