Thiago, ce n'est qu'une question d'heures

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Thiago, ce n'est qu'une question d'heures
Photo: © Photonews

Courtisé depuis plusieurs semaines par Liverpool, le milieu de terrain espagnol du club bavarois va s'engager avec le champion d'Angleterre. L'accord a été officialisé par Rummenigge, le patron du club allemand.

Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, peut se frotter les mains. Déjà doté d’un effectif de grande qualité, le coach allemand va voir son milieu de terrain s’enrichir d’un nouvel élément : Thiago Alcantara, le milieu du Bayern Munich, va signer sur les bords de la Mersey.

Ce transfert était l’un des feuilletons de l’été et dans l'air depuis plusieurs semaines. Karl-Heinz Rummenigge, le patron du club allemand, a mis fin au suspense aujourd’hui en annonçant à Bild que le champion d’Europe s’était entendu avec le champion d’Angleterre."Je peux confirmer que le Bayern a trouvé un accord avec Liverpool. C’était le grand souhait de Thiago de faire quelque chose de nouvea".

Le montant du transfert serait de l’ordre de 22 millions et l’Espagnol, étincelant lors du Final 8, devrait s’engager pour quatre ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos