Vers un duel de géants pour Kalidou Koulibaly ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Le PSG et Manchester City à la lutte pour Kalidou Koulibaly ?

Vers un duel de géants pour Kalidou Koulibaly ?
Photo: © photonews

Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du monde, Kalidou Koulibaly serait sujet à un duel entre le Paris Saint-Germain et Manchester City.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Kalidou Koulibaly n'a toujours pas quitté le Napoli jusqu'à présent. Consciente de l'importante valeur marchande de son numéro 26, la direction du club italien aurait des exigences financières assez élevées pour le laisser filer. Deux clubs seraient désormais à la lutte pour tenter de s'attacher les services de l'international sénégalais.

Selon les informations de Sky Italia, ainsi que celles du Telegraph, l'ancien joueur de Genk serait au coeur d'un duel entre Manchester City et le Paris Saint-Germain. Si les Sky Blues semblaient avoir un net avantage dans le dossier il y a peu, les débats pourraient bientôt s'équilibrer.

En effet, la direction du club de la capitale française serait prête à formuler une offre supérieure à 80 millions d'euros pour enrôler le défenseur de 29 ans. Pour rappel, le PSG doit toujours combler le départ de Thiago Silva, désormais à Chelsea. Une proposition qui serait alors proche des attentes du Napoli. De son côté, Manchester City aurait transmis une offre moins importante il y a quelques jours. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos