Lukas Nmecha l'avoue: "J'ai été testé positif au Coronavirus"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Lukas Nmecha a été testé positif au Coronavirus à Manchester City

Lukas Nmecha l'avoue: "J'ai été testé positif au Coronavirus"
Photo: © photonews

Le nouvel attaquant d'Anderlecht prend tout doucement ses marques et sait qu'il vit une période particulière à Anderlecht: les cas de Coronavirus sont nombreux et lui même a connu cette situation.

Anderlecht vit des temps difficiles. Sur le terrain, les résultats suivent mais en dehors sept joueurs ont été testés positifs au Coronavirus. Lukas Nmecha n'en fait pas partie, mais lorsqu'il était à Manchester City il y a été confronté.

"J'ai en effet été testé positif au Coronavirus lorsque j'étais à Manchester City, mais je n'avais aucun symptôme", a expliqué l'attaquant dans Het Laastste Nieuws. "Maintenant je pense que je vais bien, mais je respecte les règles d'hygiène".

Et ces règles d'hygiène, Anderlecht les respecte parfaitement: "Cette semaine, toutes les réunions ont eu lieu dehors. Les séances tactiques aussi, l'important c'est de bien respecter les distanciations. Lors des entraînements, les contacts sont irrémédiables mais lors des pauses-boissons nous gardons nos distances. Cependant, l'attente des résultats, c'est stressant. Un peu comme quand on attendait les résultats des examens scolaires".

Même en ce temps de pandémie, Nmecha se sent bien à Anderlecht. "Cela se passe bien pour nous sur la pelouse et même pour moi: je commence à trouver mes marques.  Pour être honnête, je ne connais rien d'Eupen. Le Club de Bruges? Ce sera un top match que j'attends avec impatience".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos