Agacé par la polémique Luis Suarez, Ronald Koeman vide son sac

Redaction
| 0 réaction
Agacé par la polémique Luis Suarez, Ronald Koeman vide son sac
Photo: © photonews

Le technicien néerlandais ne voulait pas du buteur uruguayen au FC Barcelone et avait ainsi appelé le joueur - comme il avait également parlé à d'autres membres de l'effectif - pour lui faire savoir qu'il n'entrait pas dans ses plans.

Depuis, Luis Suarez s'en est allé direction la capitale espagnole où il a signé un contrat de deux ans à l'Atlético Madrid. Mais certains supporters du FC Barcelone regrettent le départ d'El Pistolero. 

En conférence de presse, Ronald Koeman, agacé qu'on lui fasse porter le chapeau dans cette histoire, a fait savoir qu'il en a marre qu'on lui attribue le départ du buteur uruguayen. "On dirait que c'est moi le méchant dans ce film et ce n'est pas comme ça que ça s'est passé. Depuis le coup de fil, j'ai toujours montré du respect pour lui et je lui ait dit que ça serait difficile pour lui de jouer ici, mais que s'il restait, il allait être traité comme tout autre joueur de l'effectif. Avant que je signe mon contrat, le club pensait à certaines choses. Moi j'ai essayé de soutenir le club dans ces décisions. Ce ne sont pas que des décisions de l'entraîneur", a souligné le Néerlandais.

"Luis et moi, on se respecte et on a parlé de façon claire sur son avenir. Il a eu l'opportunité de partir à l'Atlético et je lui souhaite tout le bonheur du monde. Messi fâché ? C'est normal qu'il soit mécontent parce qu'un ami à lui est parti, mais je n'ai pas de doutes sur lui, je l'ai vu s'entraîner", a conclu Koeman.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos