Nicolas Raskin non-sélectionné, Mathijssen s'explique
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Jacky Mathijssen explique l'absence de Nicolas Raskin de la sélection Espoirs

Nicolas Raskin non-sélectionné, Mathijssen s'explique
Photo: © photonews

La sélection des Espoirs et des Diables recelait plusieurs surprises cette semaine, mais pas trace de Nicolas Raskin (19 ans), pourtant titulaire au Standard, avec les U21 de Jacky Mathijssen.

Une absence pointée du doigt par beaucoup, le milieu de terrain s'étant imposé comme l'un des moteurs du Standard en ce début de saison. Un poste de titulaire dans un grand club belge qui ne suffit pas : "Je connais très bien Nicolas Raskin, depuis les U19", tempère-t-il. "Je suis très heureux pour lui qu'il soit arrivé là où il en est, car ça n'a pas toujours été facile pour lui". 

Jacky Mathijssen apprécie donc beaucoup le joueur : "Nous sommes attentifs à ses prestations mais pour le moment, nous avons trois joueurs à son poste : Orel Mangala, Daouda Peeters et Sambi Lokonga. Raskin ne doit pas abandonner, il est prêt et doit juste continuer à travailler au Standard". Le Rouche semble appelé à devenir un pilier des Espoirs à moyen terme, ses trois concurrents étant dans leur dernière année en tant que sélectionnable avec les U21 ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos