Un match qui sent l'Europa League

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Un match qui sent l'Europa League
Photo: © photonews

Quand les deux derniers vainqueurs de l'Europa League se retrouvent en C1, le spectacle promet d'être au rendez-vous.

L’opposition entre Chelsea et le FC Séville met aux prises les deux derniers vainqueurs de l’Europa League. Les Blues ont certainement réalisé le recrutement le plus clinquant d’Europe lors du dernier mercato. Néanmoins, malgré cet effectif de qualité, Chelsea vit des débuts décevants. Les hommes de Lampard occupent seulement la 7e place de Premier League avec 8 points au compteur.

Le dernier match face à Southampton (match nul 3-3) est significatif des difficultés rencontrées par les Blues cette saison. Réaliste offensivement avec son duo allemand Werner – Havertz inspiré, le club londonien commet de grossières erreurs défensives, comme celles de Zouma ou Kepa. La Coupe d’Europe pourrait être le déclic pour la bande à Lampard, qui devrait pouvoir compter sur Ziyech, qui a joué 20 minutes ce week-end. .

De son côté, le FC Séville a remporté la dernière Europa League en dominant des formations comme Manchester United ou l’Inter. Le club andalou s’est également bien comporté en Liga, où il a décroché une place dans le top 4 qui lui permet de participer à cette Ligue des Champions.

Depuis le départ de la nouvelle saison, les hommes de Lopetegui se sont montrés intéressants jusqu'à cette défaite du week-end face à Grenade (1-0). Les Andalous s’étaient imposés face à Cadix et Levante, pour un nul au Camp Nou face au Barca (1-1). Au niveau européen, le FC Séville s’est inclinée après prolongations face au Bayern (2-1) lors de la Super Coupe d’Europe.

Cette opposition entre deux équipes qui espèrent se relancer, et qui ont des qualités offensives indéniables, devrait nous offrir un match ouvert avec des buts de chaque côté. Plus de 3.5 buts dans ce match? La cote est de 2.70 sur BETFIRST !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos