Voici notre équipe type de la 10ème journée de Jupiler Pro League

Voici notre équipe type de la 10ème journée de Jupiler Pro League
Photo: © photonews

Plusieurs joueurs se sont mis en évidence ce week-end par leur très bonne prestation.

Gardien

Dans les buts, nous avons choisi Rafael Romo cette semaine. Le portier d'OHL a effectué de beaux et nombreux sauvetages contre le Club de Bruges. Il a permis aux Louvanistes d'engranger les troins points à Den Dreef. 

Défenseurs

Derrick Tshimanga a été intraitable contre le Club tout comme Jonathan Buatu contre le Standard avec Saint-Trond. Le Canari a même envoyé un ballon sur le poteau. En tant que défenseurs de flanc.  Aurélio Buta a été décisif avec l'Antwerp lors du derby anversois et  Milad Mohammadi a été l'auteur d'une bonne prestation malgré la défaite de La Gantoise.

Milieux de terrain

Steve De Ridder a été le véritable moteur de Saint-Trond dimanche soir. Le milieu expérimenté a même inscrit un magnifique but. Patrik Hrosovsky a été l'homme du match lors de la victoire de Genk chez les Buffalos avec un but et un assist. Kevin Vandendriessche a été très bon avec Ostende.

Attaquants

Lior Refaelov a inscit un but et délivré un assist contre le Beerschot. Xavier Mercier marche sur l'eau ces dernières semaines et le Français a encore délivré un nouvau caviar samedi contre Bruges. Tarik Tissoudali a donné deux offrandes à Suzuki au Bosuil.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news