Proximus League : nouvelle défaite pour les U23 du FC Bruges, le RWDM remonte

Joachim Durand
| 0 réaction
Proximus League : nouvelle défaite pour les U23 du FC Bruges, le RWDM remonte
Photo: © photonews

Duel de bas de tableau aujourd'hui en D1B. Le RWDM, avant dernier avant le coup d'envoi, s'est imposé face aux U23 du Club de Bruges.

Cet après-midi, les U23 du Club de Bruges ont reçu le RWDM dans le cadre de la neuvième journée de Proximus League. Lanternes rouges du classement de D1B, les promesses des Blauw en Zwart se sont sabordées par des erreurs individuelles pour finalement s'incliner face au club bruxellois.

Au terme d'une rencontre équilibrée (9 tirs et 48% de possession pour Bruges, 10 tentatives pour le RWDM), les deux formations sont rentrées aux vestiaires sans être parvenues à trouver la faille. Il aura fallu attendre la deuxième période pour voir le tableau d'affichage se débloquer. Le premier but de la rencontre a été inscrit par un joueur du club brugeois, mais pas dans le bon camp. En effet, à la 52ème minute de jeu, Ibe Hautekiet a malheureusement permis à ses adversaires d'ouvrir le score. Puis, c'est ensuite Nicolas Rommens sur penalty qui a tué le match dans le money-time (90ème+2). Score final : 0-2

C'est une défaite de plus pour la réserve du Club de Bruges qui n'a pas gagné le moindre match de championnat depuis le début de la saison (8 matchs, 3 nuls, 5 défaites). De son côté, grâce à cette victoire, le club de Bruxelles, grimpe à la cinquième place (7 matchs, 3 victoires, 4 défaites).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos