Un joueur du Real Madrid serait touché par le Covid-19

Joachim Durand
| 0 réaction
Un joueur du Real Madrid serait touché par le Covid-19

Ce dimanche, les tests effectués sur les joueurs du Real Madrid auraient révélé la présence d'un cas de contamination au sein de l'effectif Merengue.

Au lendemain de leur large victoire face à Huesca (4-1), au cours de laquelle Eden Hazard a inscrit un superbe but, les joueurs du Real Madrid se sont soumis aux traditionnels tests de dépistage du Covid-19 ce dimanche. D'après les informations de Marca, un membre de l'effectif aurait alors été testé positif au coronavirus.

Le quotidien madrilène n'a pourtant pas révélé l'identité du joueur concerné. Toutefois, le média a expliqué que ce dernier devrait passer des tests supplémentaires dans les prochaines heures pour confirmer ou infirmer son infection. Ceci explique sans doute pourquoi le Real Madrid n'a pas encore officiellement communiqué la nouvelle.

Pour rappel, les champions d'Espagne en titre affronteront l'Inter Milan en Ligue des Champions mardi prochain (coup d'envoi à 21h). Pour la réception du club lombard, Zinédine Zidane est déjà privé de plusieurs de ses joueurs pour cause de blessures, à savoir Nacho Fernandez, Daniel Carvajal, Alvaro Odriozola, et Lucas Vazquez

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos