Contre le Lierse, Felice Mazzu attend "une grosse réaction"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Contre le Lierse, Felice Mazzu attend "une grosse réaction"

Battus il y a une semaine sur la pelouse de Seraing, Felice Mazzu et l'Union veulent repartir du bon pied contre le Lierse.

Ce samedi, l'Union recevra le Lierse mais avant cette rencontre, Felice Mazzu est revenu sur la courte défaite à Seraing sur le site officiel de l'Union: "Je ne peux pas en vouloir aux joueurs pour cette courte et malheureuse défaite au Pairay, eu égard à la formidable série prestée auparavant… » explique Felice Mazzù. « Mais il est clair que j’attends un gros match de l’équipe toute entière ce samedi. A Seraing, on a été moins bon que d’habitude. Je ne le nie pas. Toutefois, avant d’encaisser cet unique but ô combien malheureux, on pouvait déjà mener par 0-2. Et ensuite, on a essayé de réagir, mais on n’est pas parvenu à finaliser. Peut-être n’avons-nous pas fait preuve d’assez de calme par la suite. Mais tâchons de repartir immédiatement de l’avent. Je le répète : je ne suis pas fâché, mais j’attends une grosse réaction !"

Pour la réception du Lierse, Mazzu devra faire sans quelques joueurs: "Teddy teuma est suspendu, Ismaël Kandouss est toujours ‘out’ et Anas Hamzaoui a été opéré. Peut-être pouvons-nous à nouveau compter sur Matthias Fixelles, mais rien n’est encore sûr. Quant à Sébastien Poccognoli, il a repris les entraînements avec le groupe cette semaine."

Même si le Lierse n'est pas dans la forme de sa vie, Felice Mazzu  ne veut pas sous-estimer cette équipe: "J’ai eu l’occasion de voir le dernier match perdu à Westerlo par le plus petit écart et grâce à un coup de réparation généreusement accordé. Dans le jeu, j’ai vu à l’œuvre une bonne équipe et on aurait dès bien tort de ne pas la respecter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos