Mario Balotelli sur le point de trouver un nouveau point de chute en Italie
Joachim Durand
| 0 réaction

Mario Balotelli tout proche de s'engager avec l'AC Monza

Mario Balotelli sur le point de trouver un nouveau point de chute en Italie

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Mario Balotelli serait tout proche de rebondir du côté de l'AC Monza, en Serie B.

Bientôt le bout du tunnel pour Mario Balotelli. Après de longs mois d'inactivité, l'international italien serait sur le point de s'engager avec l'AC Monza. En effet, d'après les informations de Sky Sports Italia, l'ancien attaquant de l'OGC Nice serait attendu dès ce lundi pour passer sa visite médicale.

Sans contrat depuis le 1er juillet dernier, marquant la fin de son aventure à Brescia (19 matchs, 5 buts), Super Mario va enfin pouvoir rejouer au football. Alors qu'il était un temps annoncé partant pour le Brésil, vers le club d'un ancien Standardman, le joueur de 30 ans devrait donc rester en Italie.

L'AC Monza est un modeste club de Serie B. Après vingt années passées loin du haut niveau, les Biancorossi ont remporté le championnat de Serie C en 2019/2020 et ont été promu en deuxième division cette saison. L'officialisation du transfert de l'ancienne star de l'Inter Milan devrait donc être officialisé dans les prochains jours...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos