Catastrophe pour Coutinho et le Barça

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Catastrophe pour Coutinho et le Barça

Le Brésilien va manquer des rencontres, des semaines, des mois, et un transfert...

L'hécatombe se poursuit pour le FC Barcelone. Opposé mardi soir à Eibar au Camp Nou (1-1, 16e journée de Liga), le club catalan a subi la blessure de Philippe Coutinho.

Remplaçant au coup d'envoi avant de suppléer Miralem Pjanic à la 66e minute de jeu, le milieu de terrain offensif brésilien s'est blessé au ménisque externe du genou gauche, comme l'a annoncé ce mercredi le Barça dans un communiqué. Le footballeur de 28 ans va subir une opération chirurgicale dans les prochains jours. Si aucune précision n'a été donnée sur la durée de son indisponibilité, le journal As croit savoir que l'ancien joueur de Liverpool pourrait être éloigné des terrains pendant environ quatre mois.

Auteur cette saison de 3 buts en 14 matches toutes compétitions confondues, le natif de Rio de Janeiro est de nouveau stoppé dans sa progression par un énième pépin physique. Pour le FC Barcelone, cette blessure pourrait forcer les dirigeants à réagir pendant le mercato du mois de janvier en lui trouvant un remplaçant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos