Manchester United, désormais leader, "est prêt" pour Liverpool

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Manchester United, désormais leader, "est prêt" pour Liverpool

Manchester United a pris la tête de la Premier League ce mardi en l'emportant contre Burnley. Les Red Devils arriveront donc dans une position confortable pour le déplacement à Liverpool, dimanche prochain.

Voilà longtemps que ce n'était pas arrivé : un duel entre Reds et Red Devils pour déterminer laquelle des deux équipes occupera la tête de la Premier League. Ce dimanche 17 janvier, Manchester United se déplacera à Anfield dans le costume du leader, avec trois confortables points d'avance sur Liverpool. "C'est une excellente position. Bien sûr, nous savons que nous allons chez les champions, chez une équipe qui reste sur trois saisons et demi absolument brillantes, mais nous sommes prêts", a déclaré Ole Gunnar Solskjaer à Skysports après la victoire de Manchester à Burnley

"Nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur moment pour les affronter. Nous sommes en forme, nous avons faim. Nous voulons nous tester", continue-t-il. "On a hâte, parce que nous sommes à la moitié de la saison : ce match donnera une petite indication d'où nous en sommes. Mais personne ne se rappellera du classement le 12 janvier", prévient Solskjaer. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos