D1B : Le RWDM remonté et défait à Lommel
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Le RWDM s'est incliné 3-2 à Lommel

D1B : Le RWDM remonté et défait à Lommel
Photo: © photonews

Les hommes de Vincent Euvrard débutent mal l'année 2021. Ils avaient pourtant fait le plus dur en menant 0-2 à la mi-temps. Mais en seconde période, c'est Lommel qui a pris les devants.

C'est ce dimanche que la saison du RWDM reprenait en D1B. En déplacement du côté de Lommel, le club bruxellois espérait continuer sur sa belle série de 7 points sur 9 réalisée avant la trêve. Pourtant favoris au niveau des points au classement, le RWDM a coulé ce dimanche dans le Limbourg.

Tout avait pourtant bien commencé pour les hommes de Vincent Euvrard qui menaient 0-2 à la pause après un doublé de Nzuzi (23e et 45e).

Mais la seconde période fut un véritable cauchemar pour les Bruxellois qui ont assisté impuissant à la remontée de Lommel. Le club limbouregois égalisait en cinq minutes grâce aux oeuvres de Kadiri (54e) et de Neven (58e).

A la 81e minute, Ugalde portait le coup de grâce et permettait à Lommel de prendre l'avantage définitivement. Score final de la rencontre : 3-2.

Au classement, le RWDM redescend à la 6e place au classement avec 22 unités tandis que Lommel s'empare de la 4e place avec 24 points et revient à trois longueurs de la deuxième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos