L'Athletic Bilbao prolonge un défenseur qui était en fin de contrat
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Une récompense pour ce joueur de 32 ans.
Mikel Balenziaga n'est pas un titulaire indiscutable à Bilbao, mais il est tout de même un joueur important, capable de venir rendre des services si on fait appel à lui.
Alors qu'il était en fin de contrat en juin prochain, le défenseur gaucher a vu son contrat prolongé au Pays Basque pour une saison supplémentaire, jusqu'en 2022. Il était arrivé de Valladolid en juillet 2013.
📢 ¡Renovación de Mikel Balenziaga hasta 2022! Será su undécima campaña en el primer equipo zurigorri.
— Athletic Club (@AthleticClub) February 10, 2021
Todos los detalles 👇#Balenziaga2022 #AthleticClub 🦁
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot