Le Bayern Munich est sur le toit du monde !

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Bayern Munich est sur le toit du monde !

Auteur du seul but du Bayern contre les Tigres ce jeudi soir, Benjamin Pavard (photo) a offert à son équipe son sixième titre pour la saison 2019-2020.

Le Bayern achève sa saison historique par un nouveau trophée. Ce jeudi soir, le club allemand a remporté le Mondial des clubs, en s'imposant en finale face aux Tigres UANL. Les Roten s'en sont remis à Benjamin Pavard, auteur du seul but de la rencontre, pour l'emporter sur la plus petite des marges (1-0).

Grâce à ce succès, le club Bavarois a glané son sixième titre de la saison 2019-2020. Lors de cette exercice, il a donc remporté : la Supercoupe d'Allemagne, la Coupe d'Allemagne, la Bundesliga, la Supercoupe d'Europe, la Ligue des Champions et la Coupe du Monde des Clubs.

C'est bien simple, en 2019-2020, les coéquipiers de Manuel Neuer ont gagné toutes les compétitions auxquelles ils ont participées. La dernière équipe à avoir réalisé cet exploit n'est autre que le FC Barcelone, en 2009. La performance des hommes d'Hans-Dieter Flich restera donc dans l'histoire du ballon rond.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos