Jürgen Klopp laisse tomber le titre avec Liverpool

Joachim Durand
| 0 réaction
Jürgen Klopp laisse tomber le titre avec Liverpool
Photo: © photonews

Battu ce samedi à Leicester, Liverpool est distancé dans la course au titre en Premier League. Pour Jürgen Klopp, l'écart est déjà trop grand.

Liverpool n'a plus d'espoir. Ce samedi, les Reds ont enchaîné leur troisième défaite consécutive à Leicester, dans le cadre de la 24ème journée de championnat. Pour Jürgen Klopp, ce nouveau revers a mis fin aux chances de son équipe de conserver son titre de champion d'Angleterre.

Présent en conférence de presse à l'issue de la rencontre face aux Foxes, l'entraîneur allemand a fait part de son pessimisme.  Dans des propos relayées par The Guardian, il a reconnu que ses joueurs avaient probablement laisser filer le titre aujourd'hui. "Je n'arrive pas à y croire, mais oui. Je ne pense pas que nous puissions combler l'écart."

Actuellement, Liverpool est quatrième de Premier League avec 40 points pris en 24 matchs joués. C'est 13 de moins que son concurrent direct, Manchester City, d'autant que les Sky Blues comptent un match en moins (23). À 14 journées de la fin, les Reds ont sans doute déjà perdu leur couronne...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos