Un coéquipier de Benteke et Batshuayi encense Kevin De Bruyne

Joachim Durand
| 0 réaction
Un coéquipier de Benteke et Batshuayi encense Kevin De Bruyne
Photo: © photonews

Pour Andros Townsend, Kevin De Bruyne fait partie des meilleurs joueurs du monde. Le Diable Rouge devancerait même Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Kevin De Bruyne fait partie des meilleurs joueurs du monde aujourd'hui. C'est en tout cas ce qu'affirme Andros Townsend. Dans un entretien accordé à talk SPORT, l'attaquant de Crystal Palace a dévoilé son Top 3 des meilleurs footballeurs à l'heure actuelle. L'international belge est sur le podium.

Pour le joueur des Eagles, Kevin De Bruyne serait donc le troisième meilleur joueur du monde. D'après Andros Townsend, le milieu de terrain de Manchester City est devancé par les deux stars du Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé (1er) et Neymar (2ème). À noter que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont absents de cette sélection.

Aujourd'hui, "KDB" fait partie des références à son poste en Premier League, mais aussi dans le monde entier. Depuis arrivée à Manchester City, il a disputé 246 matchs, pour 60 buts inscrits et 104 passes décisives délivrées. Des statistiques qui le placent parmi les plus grands noms du football mondial.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos