Paul Mukairu dans le viseur d'un cador de Serie A
Joachim Durand
| 0 réaction

Paul Mukairu dans le viseur de l'AS Roma et du Bayer Leverkusen

Paul Mukairu dans le viseur d'un cador de Serie A
Photo: © photonews

Prêté à Anderlecht jusqu'en juin prochain, Paul Mukairu intéresserait plusieurs clubs étrangers, dont un en Italie. L'avenir du joueur de 21 ans à Neerpede est incertaine.

Paul Mukairu attise les convoitises sur le marché des transferts. En effet, d'après les informations de Calciomercato, l'attaquant des Mauves serait suivi par l'AS Roma et le Bayer Leverkusen. Pour l'instant, le joueur est prêté à Anderlecht par Antalyaspor jusqu'à la fin de la saison en cours.

Toujours selon les indiscrétions obtenues par le média italien, il semblerait que l'AS Roma soit particulièrement intéressé par le profil du Nigérian. Pour preuve, le club de la Louve serait d'ores et déjà entré en contact avec Anderlecht pour prendre la température, et aurait également approché l'agent du joueur.

Pour rappel, le contrat de prêt de Paul Mukairu à Anderlecht dispose d'une option d'achat, estimée à 2,5 millions d'euros. Par conséquent, en cas d'offres intéressantes, le sporting pourrait choisir d'activer cette option avant de revendre son numéro 12 dans la foulée. Quoi qu'il en soit, il faudra attendre l'ouverture du mercato d'été pour y voir plus clair à ce sujet...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos