Liverpool s'attaque à une pépite du FC Barcelone
Joachim Durand
| 0 réaction

Pedri dans le viseur de Liverpool

Liverpool s'attaque à une pépite du FC Barcelone

Auteur d'une très bonne saison avec le FC Barcelone, Pedri serait dans le viseur de Liverpool, mais le Barça veut le prolonger.

Le FC Barcelone est menacé. D’après les informations du Mirror, Liverpool aurait pris contact avec les représentants de Pedri. Selon le quotidien britannique, les Reds seraient intéressés par les services du joueur de 18 ans. Face à cela, le club catalan se serait activé pour lui proposer une prolongation de contrat.

En effet, les Blaugrana craignent de perdre leur jeune talent, sous contrat jusqu'en juin 2022. Aujourd'hui, la clause libératoire de l'international espagnol serait fixée à 70 millions de livres (environ 80 millions d'euros), un montant que plusieurs clubs seraient prêts à payer pour enrôler le joueur. Par le biais de la prolongation, le FC Barcelone voudrait faire passer cette clause à 350 millions de livres, soit 400 millions d'euros.

Prêté à Las Palmas la saison dernière, Pedri se révèle sous les ordres de Ronald Koeman cette saison. En 2020/2021, il a joué 44 matchs jusqu'à présent. D'après Transfermarkt, sa valeur marchande avoisinerait les 70 millions d'euros actuellement. Mais s'il continue d'être aussi performant, sa côte pourrait encore augmenter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos