Bundesliga : Erling Haaland et Dortmund relèvent la tête contre le Werder

Joachim Durand
| 0 réaction
Bundesliga : Erling Haaland et Dortmund relèvent la tête contre le Werder

Éliminé par Manchester City en quart de finale de C1 cette semaine, le Borussia Dortmund a réagi en championnat contre Brême ce dimanche.

Le Borussia Dortmund retrouve le sourire. Quelques jours après son élimination face à Manchester City en Ligue des Champions, le BVB a relevé la tête sur la scène nationale ce dimanche. Le club de la Ruhr s'est facilement imposé contre le Werder Brême cet après-midi, dans le cadre de la 29ème journée de Bundesliga.

Resté muet face aux Citizens, Erling Haaland a vu double contre la formation à la tunique verte. Avant lui, le jeune Giovanni Reyna a répondu à l'ouverture du score adverse peu avant la demi-heure de jeu (29ème). Enfin, Mats Hummels a clos la marque dans le money-time (87ème). Score final : 4-1 pour Dortmund. En ce qui concerne les Diables Rouges impliqués par la rencontre, Thorgan Hazard est monté à la 74ème minute de jeu, à la place de Julian Brandt, tandis que Thomas Meunier a passé l'intégralité du match sur le banc de touche.

Au classement, les Schwarz-Gelben conservent leur cinquième place et se rapprochent de l'Eintrach Francfort (quatrième) et de Wolfsburg (troisième). À cinq journées de la fin, les coéquipiers d'Axel Witsel peuvent encore croire en une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Mais pour cela, il faudra qu'ils retrouvent le Top 4.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos