Le Standard laisse trois options à ses supporters en vue du remboursement des abonnements

Le Standard laisse trois options à ses supporters en vue du remboursement des abonnements

Quid du remboursement des abonnements à Sclessin ? Le Standard s'est exprimé, laissant trois options à ses abonnés.

Après une nouvelle saison presque intégralement disputée à huis-clos, les clubs se retrouvent encore dans une situation compliquée, devant décider que faire des abonnements de supporters n'ayant pas ou presque pas eu l'occasion de se rendre au stade. Le Standard de Liège a officialisé les trois options à disposition du public abonné, en accord avec La Famille des Rouches :  

- Tout d'abord, ne réclamer aucun remboursement, en soutien avec les difficultés financières du club en cette période de pandémie ; les supporters acceptant ce "don" recevront un maillot floqué et auront également un pavé à leur nom sur l'esplanade du futur stade. 

- La deuxième est de prolonger gratuitement son abonnement en vue de la saison à venir. 

- La troisième est de demander un remboursement à hauteur de 16/17e (chaque supporter ayant en théorie pu assister à un match). 

Les supporters abonnés ont jusqu'au 16 mai pour prendre leur décision. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news