Michael Verschueren, membre de l'ECA : "La Super League, ce n'est pas encore fait"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Michael Verschueren, membre de l'ECA : "La Super League, ce n'est pas encore fait"
Photo: © photonews

Michael Verschueren est l'un des Belges de l'ECA, l'organisme européen des clubs qu'ont quitté Andrea Agnelli, qui en était président, et d'autres membres fondateurs de la Super League.

Une petite trahison que raconte Michael Verschueren dans les pages de la Dernière Heure : "Agnelli a quitté notre groupe WhatsApp, n'était pas au rendez-vous avec Nasser à Genève, il a comme disparu de la surface de la Terre (...) La façon dont il a négocié avec les autres club dans notre dos est regrettable". Des propos qui font écho à ceux d'Aleksandr Ceferin, président de l'UEFA, qui a présenté Andrea Agnelli, président de la Juventus, comme la personne "la plus menteuse" qu'il ait jamais rencontré. 

Mais l'ancien manager du RSC Anderlecht ne panique pas ... encore : "Quand je vois les réactions négatives, je ne pense pas que ce soit encore fait. Les grands clubs ont subi d'énormes pertes et cherchent des solutions à court terme (....) On ne baisse pas les bras pour trouver un accord, nous étions en train d'établir un nouveau format pour les compétitions européennes". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos