Officiel : Séville remplace Bilbao, Saint-Pétersbourg et Londres reçoivent les matchs de Dublin !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Euro 2020 : Séville remplace Bilbao, Saint-Pétersbourg et Londres reçoivent les matchs de Dublin !

Officiel : Séville remplace Bilbao, Saint-Pétersbourg et Londres reçoivent les matchs de Dublin !
Photo: © photonews

Les derniers changements concernant les villes-hôtes de l'Euro 2020 ont été communiqués par l'UEFA : Dublin perd ses matchs au profit de Saint-Pétersbourg et Londres, et Bilbao est remplacé par Séville.

Les rencontres prévues à San Mames, qui accueille trois matchs du groupe E et un 8e de finale, auront finalement lieu au stade de la Cartuja de Séville, qui devient donc ville-hôte de dernière minute. La situation sanitaire au Pays Basque n'assurait pas à Bilbao de pouvoir accueillir du public en juin prochain. L'Espagne affrontera donc la Suède (14 juin), la Pologne (19 juin) et la Slovaquie (23 juin) à Séville. 

La surprise vient de Dublin : alors qu'on pensait Wembley en pole position pour reprendre au moins l'une des rencontres prévues en Irlande, c'est finalement Saint-Pétersbourg qui récupère les trois matchs de poules. La ville des tsars accueillait déjà trois matchs de la poule B, celle des Diables, et un quart de finale. 

Enfin, le 8e de finale prévu à Dublin se tiendra à Wembley, a également annoncé l'UEFA. Huit rencontres se tiendront donc à Londres, et 7 à Saint-Pétersbourg !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos