Lang s'est confié à Clement: 'D'abord remporter le titre, et après..."

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Lang s'est confié à Clement: 'D'abord remporter le titre, et après..."

Est-ce que Noa Lang va quitter le Club de Bruges à la fin de la saison? Philippe Clement craint de devoir se séparer se son numéro 10 et s'est confié en conférence de presse à propos d'une discussion qu'il a eu avec le Néerlandais.

Philippe Clement a annoncé ce vendredi en conférence de presse avoir eu une discussion avec Noa Lang: "Oui je lui ai parlé. Je lui ai juste dit une chose: ne penser qu'à son futur qu'une fois le championnat terminé. Et il m'a confirmé que c'était aussi ce qu'il voulait faire".

Clement met en avant l'attitude "adulte" de son joueur: "Noa dit lui-même que c'est la première fois de sa carrière qu'il joue autant de rencontres sur une saison. Il dit qu'il a besoin de toute son énergie pour performer sur le terrain. Il veut d'abord être champion avec le Club, et puis après réfléchir. Je trouve que c'est une attitude responsable pour un si jeune joueur."

La presse anglaise a annoncé ce mercredi que Leeds aimerait transférer Noa Lang pour la saison prochaine et que le club d eBielsa pourrait signer un chèque de 25 millions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos