Thorgan Hazard : "J'arrive en bonne forme chez les Diables Rouges"

Bjorn Vandenabeele
| 0 réaction
Thorgan Hazard : "J'arrive en bonne forme chez les Diables Rouges"
Photo: © photonews

La saison de Thorgan Hazard, comme celle de son frère Eden, n'a pas été de tout repos, mais il est prêt à jouer pour les Diables Rouges.

Comme son frère Eden, Thorgan Hazard était souvent blessé et sur la touche la saison dernière. "C'était positif que je sois dans l'ombre d'Eden, comme ça on parlait peu de moi quand j'étais blessé", a lâché le joueur du Borussia Dortmund en conférence de presse.

Dans la presse espagnole, Eden a été traité très durement. "La presse espagnole n'est pas la plus facile, nous avons pu le constater avec d'autres joueurs. D'un autre côté, il est compréhensible qu'ils soient critiques parce qu'Eden n'a pas été capable de montrer grand-chose ces deux dernières années. Je pense que la presse espagnole connaît ses qualités et j'espère qu'il pourra faire ses preuves la saison prochaine", a expliqué le frère Hazard avant de revenir sur sa saison au BVB.

"J'ai beaucoup appris sur mon corps cette saison car j'ai connu ma première blessure musculaire en dix ans de carrière. Malgré mes blessures personnelles, collectivement, ce fut ma meilleure saison avec la Coupe d'Allemagne qui fut mon premier prix collectif. L'avantage est que je suis frais pour les Diables Rouges et que j'arrive en bonne forme", a conclu Thorgan Hazard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos