Retournement de situation dans le dossier Sergio Ramos ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Retournement de situation dans le dossier Sergio Ramos ?
Photo: © photonews

Alors qu'il arrivera en fin de contrat dans quelques jours, Sergio Ramos pourrait finalement poursuivre l'aventure au Real Madrid.

Sergio Ramos va-t-il retourner sa veste ? Alors qu'il était annoncé proche d'un départ du Real Madrid, le défenseur espagnol pourrait finalement prolongé avec son club. En effet, le quotidien AS annonce que le principal intéressé serait prêt à signer un nouveau contrat avec les Merengues.

Le joueur de 35 ans, qui ne participera pas à l'Euro, s'apprêterait à rencontrer le président de la Casa Blanca, Florentino Pérez. Après des mois de négociations, les deux hommes pourraient finalement parvenir à un accord. Toujours selon la même source, un contrat de un an, soit jusqu'en juin 2022, sera sur la table des discussions.

Pourtant, il y a quelques jours, le capitaine de la formation à la tunique blanche semblait plus proche de la sortie que d'une prolongation. Un départ vers Manchester City était notamment évoqué par la presse espagnole. Pour rappel, si les deux partis ne trouvent pas de terrain d'entente, Sergio Ramos sera libre à partir du 30 juin prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos