Thomas Meunier avait l'embarras du choix avant Dortmund

Joachim Durand
| 0 réaction
Thomas Meunier avait l'embarras du choix avant Dortmund

Arrivé au Borussia Dortmund il y a presque un an, Thomas Meunier avait plusieurs prétendants avant de prendre la direction de la Ruhr.

Thomas Meunier est aujourd'hui un joueur du Borussia Dortmund. Mais il aurait pu en être autrement. Dans un entretien accordé à Sport/Foot Magazine, l'international belge a confié que plusieurs grands clubs européens avaient cherché à le recruter, après la fin de son aventure au Paris Saint-Germain.

En effet, le principal intéressé a expliqué que la Juventus Turin, le Bayern Munich, l'Inter Milan, l'Atlético Madrid et Tottenham avaient également tenté leur chance. Toutefois, le défenseur de 30 ans a choisi de rallier le club de la Ruhr, notamment en raison de son aspect "populaire", similaire à ce qu'il avait connu au Club de Bruges.

Pour rappel, en juillet 2020, Thomas Meunier s'est retrouvé libre de tout contrat après quatre saisons passées au Paris Saint-Germain. Il pouvait donc s'engager où il le souhaitait sans que son nouveau club n'ait à débourser la moindre indemnité de transfert pour cela. Finalement, c'est bien le BVB qui a convaincu le Diable Rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos