Martinez fait le point sur les blessés belges : "Witsel pourrait jouer dès le prochain match"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Martinez fait le point sur les blessés belges : "Witsel pourrait jouer dès le prochain match"
Photo: © photonews

Au lendemain de Belgique-Russie, Roberto Martinez a fait le point sur la forme de son groupe.

Malgré la belle victoire, Roberto Martinez avait du souci à se faire après le premier match des Diables : l'Euro de Timothy Castagne est déjà terminé, sauf "miracle médical" auquel le sélectionneur ne croit pas : "Timothy ? Si on atteint la finale, il viendra nous rejoindre, mais je ne pense pas qu'il sera sur le terrain. Je sais qu'il y a parfois des miracles médicaux, mais il devrait avoir besoin de 4 semaines de revalidation", regrette le Catalan. 

"C'est un moment très dur pour lui car il travaillait très bien. Je suis certain qu'il aurait joué un grand rôle dans cet Euro", ajoute Martinez, qui avait cependant de meilleures nouvelles concernant le capitaine Jan Vertonghen. "Concernant Jan, on attend encore 48h, sa cheville est enflée. Contre la Finlande, je m'attends à ce qu'il joue. Il faudra attendre un peu pour savoir s'il jouera contre le Danemark jeudi, mais j'ai un bon pressentiment". 

Des nouvelles de KDB et Witsel 

Et qu'en est-il des deux grands absents de ce premier match, Kevin De Bruyne et Axel Witsel, restés à Tubize ? "Ils se sont très bien entraînés avec nous ce matin. Je m'attends à ce qu'Axel ait un rôle à jouer dans le prochain match", révèle Martinez. "Kevin ? Il s'entraînera demain avec le groupe, et on prendra une décision". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos