đŸ“· Jan Vertonghen s'envole pour Copenhague

Joachim Durand
| 0 réaction
đŸ“· Jan Vertonghen s'envole pour Copenhague
Photo: © photonews

Malgré sa blessure à la cheville, Jan Vertonghen est bien présent dans le groupe pour le voyage à Copenhague.

Jan Vertonghen est bien du voyage. Le vice-capitaine des Diables Rouges a décollé pour Copenhague ce mercredi matin (11h), tout comme l'ensemble de ses coéquipiers.  Touché à la cheville depuis le match contre la Russie samedi dernier, le défenseur belge a manqué la séance d'entraînement hier

Axel Witsel et Kévin De Bruyne, dont les retours étaient attendus, font également le déplacement. Absent des terrains depuis cinq mois en raison d'une rupture du tendon d'Achille, le premier devrait bien rejouer contre le Danemark. De son côté, le joueur de Manchester City, victime d'une fracture faciale en finale de Ligue des Champions, pourait également faire son apparition sur la pelouse.

En revanche, Jan Vertonghen paraît incertain. Le joueur du Benfica pourrait laisser sa place dans le onze de base à Jason Denayer contre les Rød-Hvide. Après avoir parfaitement débuté leur Euro contre la Russie (victoire 3-0), les hommes de Roberto Martinez se tournent vers le Danemark. Coup d'envoi demain à 18h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos