Officiel : un jeune milieu de Charleroi rejoint le RWDM
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : Théo Gécé signe au RWDM

Officiel : un jeune milieu de Charleroi rejoint le RWDM

Formé à Charleroi, Théo Gécé a choisi de quitter les Zèbres pour poursuivre sa carrière. Le jeune joueur s'est engagé avec le RWDM ce lundi.

Une première recrue débarque au RWDM. Aujourd'hui, Théo Gécé s'est engagé avec la formation de D1B, en provenance de Charleroi. C'est le club bruxellois qui a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel publié sur ses réseaux sociaux ce lundi matin. Toutefois, la durée du contrat du joueur n'a pas été précisé.

Pour rappel, Théo Gécé est un milieu défensif âgé de 20 ans. Il a effectué l'intégralité de sa formation à Charleroi et a connu toutes les catégories de jeunes du club carolo. La saison dernière, il avait intégré le noyau A des Zèbres, mais n'a finalement jamais porté les couleurs noires et blanches en match officiel.

Alors qu'il était l'un des cadres de l'équipe U21 de Charleroi, Théo Gécé a choisi de rallier le RWDM pour donner un second souffle à sa carrière. Le jeune joueur découvrira donc le monde professionnel en D1B la saison prochaine (2021/2022), avec la tunique rouge, blanche et noire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos