Ali Daei égalé par Cristiano Ronaldo: "Un honneur"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Ali Daei égalé par Cristiano Ronaldo: "Un honneur"

Ali Daei n'est plus l'unique meilleur buteur de l'histoire en sélection, mais il a été le premier à féliciter CR7 pour son nouveau record.

Double buteur sur penalty contre la France, mercredi soir, Cristiano Ronaldo a rejoint Ali Daei en tête du classement des buteurs avec une sélection: le Portugais et l'Iranien ont tous les deux inscrits 109 buts avec leurs équipes nationales respectives. C'est donc un record établi il y a plus de 30 ans qui est tombé hier soir.

Et Ali Daei s'en réjouit. Il a d'ailleurs rapidement adressé ses félicitations à Cristiano Ronaldo pour cet accomplissement. "Je suis honoré que ce remarquable accomplissement appartienne à Cristiano Ronaldo. Un vrai champion qui répand des valeurs humaines qui inspirent et impactent des vies dans le monde entier", a insisté l'ancien buteur de la Team Meli sur Instagram. 

Un message auquel s'est empressée de répondre la star portugaise: "Les vrais champions restent champions pour toujours. Je suis très fier de lire d'aussi beaux morts de la part d'une idole telle que toi, merci Ali Daei."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos