Un défenseur turc entre deux clubs de D1A ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Cenk Özkacar entre Malines et OHL ?

Un défenseur turc entre deux clubs de D1A ?

OHL et Malines seraient à la lutte pour attirer un défenseur truc. Il s'agirait du jeune joueur de l'Olympique Lyonnais, Cenk Özkacar.

Cenk Özkacar plaît en Belgique. D'après les informations de Het Belang van Limburg, il serait dans le viseur de deux clubs de Pro League. En effet, selon le média néerlandophone, OHL et Malines seraient tous deux intéressés par les services du jeune joueur truc, en vue de la saison prochaine (2021/2022).

Le principal intéressé est un jeune défenseur central âgé de 20 ans. L'été dernier (août 2020), il a rejoint l'Olympique Lyonnais, contre un chèque estimé à 1,5 millions d'euros par Transfermarkt. Le gaucher est arrivé en provenance de l'Altay SK, un club de deuxième division truc, avec qui il sortait d'une saison intéressante (16 matchs).

Mais pour sa première année en France, Cenk Özkacar n'a pas réussi à se faire une place chez les Gones. Barré par la concurrence, il n'a eu que très peu de temps de jeu en 2020/2021 (137 minutes). Toutefois, l'international espoir turc est encore lié au club rhodanien jusqu'en juin 2025. Dans ces conditions, il est peu probable que Lyon accepte de s'en séparer définitivement cet été. Si OHL et Malines veulent s'attacher ses services, ils devront sans doute privilégier un transfert sous forme de prêt. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos