Giorgio Chiellini évoque son duel avec Harry Kane : "Je suis un grand admirateur"
Joachim Durand
| 0 réaction

Giorgio Chiellini évoque son futur duel avec Harry Kane : "Je suis un grand admirateur"

Giorgio Chiellini évoque son duel avec Harry Kane : "Je suis un grand admirateur"

Présent en conférence de presse hier avant la finale contre l'Angleterre, Giorgio Chiellini a loué le talent de son futur adversaire, Harry Kane.

C'est le grand jour. Ce soir, l'Angleterre et l'Italie disputeront la finale de l'Euro 2020 à Wembley. Présent en conférence de presse hier, le capitaine de la Squadra Azzurra, Giorgio Chiellini, s'est exprimé sur la rencontre. Le défenseur de la Juventus Turin a d'ailleurs évoqué son duel à venir avec Harry Kane.

Dans des propos relayés l'Agence France Presse, le joueur de 36 ans a souligné les qualités de l'attaquant anglais. "Je me souviens de la première fois où j'ai joué contre Harry Kane, lors d'un match amical à Turin (Italie-Angleterre 1-1, en mars 2015). J'ai été impressionné par ses multiples qualités. C'est un joueur physique mais aussi technique, il sait faire des passes décisives, marquer de la tête, tirer de loin, tirer des coups francs... Il est incroyable, je suis un grand admirateur."

Ce soir, Giorgio Chiellini devra être au top de sa forme pour faire barrage à Harry Kane, deuxième meilleur buteur de l'Euro. Depuis le début de la compétition, le joueur de Tottenham a inscrit quatre buts en six matchs. Mais parviendra-t-il à trouver la faille contre la Nazionale ? Réponse ce dimanche soir à partir de 21h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos