L'horizon se dégage pour Albert Sambi Lokonga à Arsenal
Joachim Durand
| 0 réaction

Granit Xhaka se rapproche de l'AS Roma

L'horizon se dégage pour Albert Sambi Lokonga à Arsenal

Alors qu'Albert Sambi Lokonga a récemment rejoint Arsenal, Granit Xhaka pourrait quitter les Gunners dans les prochains jours.

Un nouveau départ se profile pour les Gunners. Après avoir enregistré ceux de David Luiz, Guendouzi et Saliba, Arsenal pourrait se séparer de Granit Xhaka. D'après les informations du Daily Mail, le Suisse devrait bientôt s'engager avec l'AS Roma. L'opération serait en bonne voie, même s'il resterait encore quelques détails à régler.

Selon le quotidien britannique, le club de la Louve devrait débourser 17 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur de 28 ans. Pour rappel, le gaucher a rejoint Londres en 2016, contre un chèque estimé à 45 millions d'euros par Transfermarkt. Arsenal devrait donc perdre de l'argent à la revente.

Mais si ce transfert ne serait pas une bonne affaire sur le plan comptable pour les Gunners, il pourrait s'agir d'une bonne nouvelle pour Albert Sambi Lokonga. En effet, l'ancien Mauve, qui a rejoint Arsenal ce lundi, verrait le départ d'un potentiel concurrent. De quoi lui permettre d'accumuler du temps de jeu la saison prochaine ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos