Le Standard l'emporte contre le Fortuna Sittard en amical

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Standard l'emporte contre le Fortuna Sittard en amical
Photo: © photonews

Ce samedi, le Standard s'est nettement imposé face au Fortuna Sittard, dans le cadre d'un match amical disputé au centre d'entraînement des Rouches.

Deux rencontres, un nul, une victoire. Au lendemain de leur premier match officiel de la saison, face à Genk, les Rouches ont disputé un match amical contre le Fortuna Sittard ce samedi après-midi. Les hommes de Mbaye Leye se sont imposés sur le score d'un but à trois contre le club d'Eredivisie (première division néerlandaise).

La formation à la tunique rouge a frappé deux fois au cours des dix premières minutes, par l'intermédiaire des coups de pied arrêtés (un corner puis un coup-franc). Puis, au retour des vestiaires, Maxime Lestienne a confirmé la victoire de son équipe (53ème), malgré la réduction de l'écart à la demi-heure de jeu.

Le Standard a pu compter sur la présence de joueurs expérimentés pour l'emporter, puisque, outre Maxime Lestienne, Mehdi Carcela-Gonzalez et Selim Amallah étaient également de la partie. La victoire s'est dessinée sur le terrain d'entraînement du matricule 16, de manière privée, à huis clos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos