Les supporters d'OHL en sont convaincus : "Thomas Henry est irremplaçable"

Kevin Vanbuggenhout
Kevin Vanbuggenhout
| 0 réaction
Les supporters d'OHL en sont convaincus : "Thomas Henry est irremplaçable"
Photo: © photonews

A Den Dreef, les supporters d'OHL étaient contents d'être de retour au stade. Et ils ont aussi apprécié revoir Thomas Henry à l'oeuvre. Le Français, l'un des meilleurs joueurs du championnat, a encore marqué.

À OHL, les supporters étaient heureux de pouvoir revenir au stade. Ils ont aussi apprécié de pouvoir revoir Thomas Henry à l'oeuvre. Mais le Français devrait quitter le club cet été étant donné les clubs étrangers qui le suivent.

"J'étais heureux de revenir dans le stade. C'était dans mon agenda depuis des mois. La dernière fois que nous étions ici, c'était le 3 octobre, également contre Zulte Waregem. Encore une fois. C'était un grand plaisir", a déclaré Ruben Knoops, supporter d'OHL.

"Le résultat est un peu décevant, surtout à 11 contre 10. Je pense que nous aurions pu faire plus. OHL a également reçu un soutien de l'étranger samedi dernier, de la part de Denise Berger. "Je vis maintenant à Louvain, mais je suis originaire des Pays-Bas. Cela fait environ cinq ans que je viens soutenir Oud-Heverlee Leuven."

Joost van Aken
© photonews

"J'ai un peu peur que nous perdions Henry", a admis Ruben. "Il force le penalty, il provoque des cartons jaunes. Si nous le perdons, j'espère que nous trouverons un bon remplaçant."

Kristof Populaire, comme Ruben, craint un départ de Thomas Henry. "Il ne va jamais rester. Il y a tellement d'intérêt de l'étranger. J'espère qu'il continuera à faire ses preuves le mois prochain. Alors sa valeur augmentera et il pourra s'en aller à l'étranger. Il est irremplaçable. Vous ne pouvez pas le remplacer de toute façon", dit Kristof. "Cela va être très difficile", convient Ruben.

Thomas Henry OHL-Zulte Waregem
© photonews

Ce dernier espère une bonne campagne. "J'espère une saison similaire. Je pense que nous pouvons être satisfaits de cela." Kristof est un peu plus ambitieux. "Top huit", suggère-t-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos