Officiel : un jeune guinéen signe à Westerlo
Joachim Durand
| 0 réaction

Officiel : Sékou Camara rejoint Westerlo

Officiel : un jeune guinéen signe à Westerlo
Photo: © photonews

Ce mardi, Sékou Camara a paraphé son nouveau contrat avec Westerlo. Mais le joueur est directement prêté en division amateur pour l'exercice 2021/2022.

C'est signé. Aujourd'hui, Sékou Camara s'est engagé avec Westerlo. Toutefois, il ne portera pas les couleurs des Kempeneers cette saison puisqu'il est immédiatement prêté à Houtvenne en seconde nationale VFV B (quatrième division). C'est le KVCW qui a annoncé la nouvelle ce mardi après-midi (voir ci-dessous).

Le club à la tunique jaune a justifié sa décision dans le communiqué. "Nous voyons Sékou comme un joueur qui peut grandir énormément à l'avenir et qui peut être d'une grande valeur pour notre club [...] Pour le soutenir dans son développement en tant que footballeur, nous le prêterons à Houtvenne la saison prochaine."

Sékou Camara est jeune joueur, âgé de 20 ans, qui évolue le plus souvent dans un rôle de milieu défensif. Il est arrivé en provenance de L'Horoya Athlétic Club, une équipe de première divsion guinéenne, avec qui il a notamment disputé la Ligue des Champions de la CAF (Confédération africaine de football).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos