Van den Brom l'assure, Courtrai est la priorité avant Donetsk

Alessandro Schiavone
| 0 réaction
Van den Brom l'assure, Courtrai est la priorité avant Donetsk

Genk a un peu manqué son début de championnat et ce samedi, les Limbourgeois tenteront de prendre les trois points sur le terrain de Courtrai.

Malgré un niveau de jeu correct en ce début de saison, Genk affiche un maigre bilan en JPL. Les Limbourgeois se déplacent à Courtrai ce samedi, même si la rencontre face au Shakhtar devrait rester dans toutes les têtes.

John van den Brom avait évoqué la possibilité de faire tourner son effectif, même s'il insiste sur le fait que ses joueurs sont concentrés sur la JPL : "Nous ne pensons pas encore au Shakhtar. Je vais laisser certains qui ont déjà beaucoup joué, au repos, mais cela n'a rien à voir avec le match de mardi. Je veux juste débuter le match avec le onze le plus frais possible à Courtrai", a assuré l'entraîneur néerlandais en conférence de presse.

Il est donc probable de voir plusieurs joueurs comme Theo Bongonda, Mike Trésor et Junya Ito, commencer sur le banc, la chance pour Kristian Thorstvedt de débuter pour la première fois cette saison. 

La sélection contient en tout cas peu de surprises. Angelo Preciado et Simen Jukleröd, qui n'ont pas encore repris l'entraînement collectif, sont les seuls absents.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news