L'optimisme reste de mise : "Je suis convaincu que le groupe est prêt pour le match retour"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'optimisme reste de mise : "Je suis convaincu que le groupe est prêt pour le match retour"
Photo: © photonews

La Gantoise s'est inclinée face au club polonais de Rakow Czestochowa.

La Gantoise devra faire bien mieux dans une semaine si elle espère se qualifier pour la phase de groupes de Conference League. Battus 1-0 en Pologne, face au Rakow Czestochowa, les Buffalos ont manqué d'efficacité et n'ont pas trouvé de solutions face à une formation bien regroupée.

Comme souvent cette saison, la Gantoise s'est créée les occasions nécessaires, mais n'a pas su les concrétiser, à l'image des occasions manquées par Tarik Tissoudali.

Mais Hein Vanhaezebrouck reste derrière son attaquant : "Toutes les grosses occasions sont passées par Tissoudali, mais il a manqué au niveau de la concrétisation. Certains diront que cela ne peut pas arriver à ce niveau mais il a au moins crée des occasions. J'espère que ça ira mieux pour lui dans les prochains matches", a déclaré l'entraîneur belge au micro de Sporza.

Andrzej Niewulis a inscrit le seul but de la soirée : "Que ce soit 1-0 ou 0-0, cela n'a pas eu beaucoup d'importance au final. Même si nous devrons marquer deux fois à domicile, car à 1-0, ils continueront à jouer de la même manière. Je suis convaincu que le groupe est prêt pour le match retour", poursuit le Belge. 

Enfin, le coach Buffalo a tout de même relevé quelques points positifs, il était satisfait de ses joueurs les plus expérimentés, tels que Vadis Odjidja et Laurent Depoitre : "Vadis a pu jouer tout le match, donc chapeau au capitaine. Depoitre était également bon", a déclaré l'entraîneur, qui garde confiance pour le match retour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news