Radja Nainggolan espérait un retour à Cagliari : "Je me sens trahi"

Radja Nainggolan espérait un retour à Cagliari : "Je me sens trahi"

Radja Nainggolan est l'un des plus gros transferts de l'Antwerp. Cagliari, son ancien club, était aussi sur le coup mais pour une raison bien particulière, le transfert n'a pas abouti.

Au Bosuil, l'Anversois de 33 ans jouera (probablement) le premier match de son histoire sur les terrains belges. Même si Nainggolan aurait préféré retourner dans « son » Cagliari. Dans le passé, il a signé 188 apparitions pour ce club.

Un transfert qui n'a pas abouti mais qui reste dans la tête du Ninja : "J'avais laissé filer beaucoup d'argent pour choisir Cagliari. Jusqu'à ce que le président et le directeur sportif me lâchent", a-t-il déclaré à l'Unione Sarda en Italie.

Selon Nainggolan, les difficultés financières de son ex-club l'ont empêché de retourner en Sardaigne. Ces problèmes sont venus à ses yeux parce que le club s'est trop concentré sur l'obtention de grands noms : "Ils m'ont trahi et j'en suis très déçu. J'ai abandonné beaucoup de choses pour pouvoir porter la chemise de Cagliari, mais j'ai remarqué qu'ils ne voulaient pas vraiment de moi".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news