Donnarumma: Raiola s'en prend au Milan

Donnarumma: Raiola s'en prend au Milan
Photo: © photonews

Le gardien de l'équipe nationale d'Italie a été sifflé par ses propres compatriotes face à l'Espagne.

Mercredi, le gardien du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma (22 ans, 37 sélections), a été sifflé par les fans milanais, qui n'ont toujours pas digéré son départ cet été, à l’occasion du match de Ligue des Nations entre l'Italie et l'Espagne (1-2). Célèbre agent du portier, Mino Raiola a poussé un coup de gueule suite à cet épisode.

"Ce qui est arrivé au stade est très triste, étrange et honteux. (…) C'est une honte qu'une partie des supporters aient pris à parti un garçon qui n'a rien fait de mal, dont la faute est simplement d'avoir exercé son choix de choisir librement. Il n'y a aucune autre raison de le siffler à part ça...", a d’abord pesté l’Italo-Néerlandais dans les colonnes du Corriere dello Sport, avant de fustiger l’attitude du Milan AC !

"Je suis dégoûté par les sifflets subis par Gigio et je me demande pourquoi l'AC Milan n'est pas intervenu officiellement pour prendre ses distances vis-à-vis de la contestation, pour le défendre.  La vérité, c'est que Milan n'a pas su ou pu le retenir, cela ne fait pas beaucoup de différence... Demandez donc à n'importe qui, en tant que père, qu'auriez-vous conseillé à votre fils : rester à Milan ou aller au Paris SG ?" Des propos plutôt provocateurs qui n’arrangeront pas les rapports entre les différentes parties…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news