Thibaut Courtois : "Nous avons donné des buts cadeaux"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Thibaut Courtois : "Nous avons donné des buts cadeaux"
Photo: © photonews

Une nouvelle fois impuissant face à l'équipe de France après la défaite frustrante lors du Mondial 2018, le portier des Diables Rouges n'a pu empêcher la défaite des siens face aux Bleus (2-3) lors des demi-finales de la Ligue des Nations ce jeudi soir.

Thibaut Courtois était amer après la défaite de la Belgique face à la France. Le joueur de Real Madrid a exprimé sa déception, allant même jusqu'à remettre en cause l'intérêt de la petite finale face à l'Italie, prévue dimanche à 15 heures. "Nous avons bien joué en première mi-temps, notamment au niveau de la possession. En deuxième mi-temps, ils ont pressé un peu plus haut. Nous ne sommes pas restés calmes avec le ballon. Nous avons donné des buts cadeaux. C’est dommage", a souligné le portier belge au micro de RTL Sport.

"Je n’ai pas revu les buts. Mais sur le premier, face à des joueurs comme ça c’est normal qu’ils aient la classe pour faire ça dans la surface. Pour le deuxième but, c’est dommage ce penalty. Nous savions que 2-0 ce ne serait pas assez face à la France. Il n’y a pas de frustration. (…) Le match de dimanche face à l’Italie ne sert à rien. Être 3e en Ligue des nations, ça ne sert à rien. Je ne sais pas pourquoi on joue ce match", a lâché Courtois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos