Zulte Waregem a décidé de prendre ses distances avec une frange de ses supporters

Walter Forbes
| 0 réaction
Zulte Waregem a décidé de prendre ses distances avec une frange de ses supporters
Photo: © photonews

Le club flandrien se distancie du comportement de certains de ses fans contre l'Antwerp.

Les supporters de Zulte Waregem ont lancé des projectiles et des fumigènes sur le terrain, mais aussi affiché une banderole hostile à Francky Dury. L'entraîneur de l'Essevee est contesté depuis plusieurs semaines étant donné que le club est 15ème en championnat malgré sa victoire face à l'Antwerp (2-1).

"Nous prenons résolument nos distances par rapport aux actes de quelques-uns samedi lors de la victoire contre l’Antwerp", exprime Zulte dans son communiqué. "Le club comprend les frustrations causées par le début de championnat décevant, mais elles doivent s’exprimer de manière respectueuse. De telles actions engendrent non seulement des dommages financiers et écornent l’image au club, mais elles sont aussi en contradiction avec l’ADN du club."

"Le club est convaincu que le dialogue est la meilleure voie vers la solution et s’oppose à toute forme de violence. Il n’a pas échappé au club que ces actes sont l’œuvre d’un groupe limité de personnes et trouve encourageant que la grande majorité des supporters continuent de soutenir l'Essevee."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news