Mauricio Pochettino balaie les rumeurs l'envoyant à Manchester United

Mauricio Pochettino balaie les rumeurs l'envoyant à Manchester United

C'est LA rumeur du moment en Angleterre et, par extension, en France : Mauricio Pochettino serait intéressé à l'idée de reprendre le poste d'Ole Gunnar Solskjaer, et même peut-être à quitter le PSG.

Les rumeurs arrivent au pire moment puisque le PSG s'apprête à affronter Manchester City en Ligue des Champions, un match décisif pour la première place du groupe. "Nous sommes très concentrés. C'est ma douzième année en tant qu'entraîneur, je sais comment ça fonctionne. Ce genre de choses ne peut pas nous distraire", relativise Mauricio Pochettino en conférence de presse dans des propos relayés par Sky Sports. "Nous sommes concentrés à 100%. Je suis très heureux au Paris Saint-Germain".

Pochettino, qu'on dit en discussions avec Manchester United, balaie donc ces rumeurs. "Ce qui se passe dans un autre club ne me concerne pas. Je dois être concentré sur le PSG, je ne ferai pas l'erreur de parler de ça. Tout ce que je dirai sera mal interprété. J'ai été un joueur du PSG, j'aime le club, je suis sous contrat jusqu'en 2023. Cette saison, puis encore une. Je suis heureux ici, c'est un fait", conclut l'Argentin avec fermeté. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Champions League