Mauvaise nouvelle pour Antonio Conte

Walter Forbes
| 0 réaction
Mauvaise nouvelle pour Antonio Conte
Photo: © photonews

Le technicien italien a rejoint Tottenham en cours de saison, ce qu'il ne fait jamais pourtant. En plus d'effectuer une véritable entorse à son règlement, le coach va devoir faire une croix sur des renforts hivernaux.

Mauvaise nouvelle Antonio Conte, le président de Tottenham Daniel Lévy ne compte pas sortir le chéquier lors du mercato hivernal à venir alors que le besoin de renforcer l'effectif est nécessaire. Le coach italien va devoir faire avec le matériel à disposition jusqu'au terme de l'exercice.

"Les dépenses en transfert de joueurs ne sont pas une garantie de succès, et nous devons nous concentrer sur l'amélioration du scouting, du coaching, de la forme physique et d'un état d'esprit compétitif, prévient d'emblée le dirigeant. Fabio (Paratici) a poursuivi la reconstruction de l'effectif cet été, ce qui fait que l'âge moyen de nos nouvelles recrues estivales est de 22 ans par rapport à l'âge moyen de 31 ans pour les joueurs qui sont partis. Nous chercherons également à poursuivre le chemin déjà bien établi entre les jeunes de notre académie à notre première équipe. Je sais que l'approche d'Antonio est que si un joueur est assez bon, il jouera, quel que soit son statut ou son âge", a indiqué le dirigeant londonien dans un communiqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Conference League