Nainggolan dur avec les jeunes : "Une mauvaise réaction de ma part"

Nainggolan dur avec les jeunes : "Une mauvaise réaction de ma part"

Radja Nainggolan a pris sur lui d'encadrer les jeunes de l'Antwerp, qui ont leur caractère eux aussi. Et il ne le fait pas toujours avec douceur. Demandez à Alhassan Yussuf et Pierre Dwomoh.

Contre le Beerschot, Radja Nainggolan s'est ainsi fait remarquer en faisant un signe demandant le remplacement de Yusuf ... à la demi-heure de jeu, tant la performance du jeune nigérian était moyenne. "C'était une mauvaise réaction de ma part, mais je voulais lui faire comprendre qu'il n'était pas du tout dans son match", explique Nainggolan dans le Nieuwsblad

"Sortir un joueur à la demi-heure, c'est un signal positif envers le groupe. Tu montres que tout le monde aura sa chance. Si le joueur a la bonne mentalité, ça peut le rendre plus fort aussi", ajoute l'ex-Diable. "Yusuf a été changé à la pause, mais il a parfaitement réagi. C'est là qu'on voit qu'on est un grand en devenir, et je le lui ai dit". 

Pierre Dwomoh, qui n'a que 17 ans, est aussi réputé pour être un sacré caractère. "J'ai vu assez de grands talents de 17 ans finir en D4. C'est pour ça que je suis proche d'eux. Et que je lui fais la remarque s'il met la musique trop fort dans le vestiaire ou ce genre de choses". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news