De jeunes talents de Pro League feront l'année 2022, selon l'UEFA

De jeunes talents de Pro League feront l'année 2022, selon l'UEFA
Photo: Photonews

L'UEFA a publié sa liste "Ones to watch" , où elle nomme les jeunes joueurs étant susceptibles de réaliser une grosse année 2022. Parmi eux, se trouvent plusieurs jeunes évoluant en Pro League.

On y retrouve d'abord Anouar Ait-El-Hadj. Le jeune ailier de 19 ans a vécu une année 2021 contrastée, qu'il a commencée en emmenant Anderlecht en Play-Offs 1, puis en la terminant la plupart du temps sur le banc, obligé de faire ses classes avec les U-21.

Vient ensuite Nicolas Raskin (20 ans). La jeune pépite du Standard est à la croisée des chemins, 2022 sera une année charnière dans la suite de la carrière du milieu de terrain.

La nouvelle recrue de l'Union Saint-Gilloise, Kacper Kozlowski, est également citée. L'occasion de mieux découvrir le Polonais de 18 ans prêté par Brighton. "Milieu de terrain extrêmement talentueux qui est devenu le plus jeune joueur à participer à un EURO cet été, Kozłowski est à l'aise dans n'importe quelle zone centrale grâce à sa vision et à ses passes incisives", l'UEFA écrit-elle à son sujet.

Lois Openda, prêté par Bruges et qui cartonne à Vitesse Arnhem avec déjà 13 buts toutes compétitions confondues, est également dans cette prestigieuse liste aux côtés de Gavi, Adeyemi, Elliott, Gallagher, Kalulu, Koussounou ou encore Nico.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news