Réaction L'Antwerp a mis de côté ses ambitions : "Trop instable pour être un prétendant au titre pour le moment"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'Antwerp a mis de côté ses ambitions : "Trop instable pour être un prétendant au titre pour le moment"

Après la victoire à Seraing, Priske a déclaré que "l'Antwerp jouerait un bon football quand le soleil brille". Eh bien, dimanche, le soleil brillait, demandez à Mignolet. Mais Anvers n'a pas joué un bon football. Le Club de Bruges s'est largement imposé (4-1).

"Ils étaient meilleurs que nous dans tous les domaines. Ce 0-1 n'était pas mérité, mais il faut être capable de tenir plus longtemps" a déclaré Jelle Bataille pour le micro d'Eleven Sports. "Nous n'avons pas réussi à trouver une réponse à leur pressing élevé. Pas bien préparé ? Oui, nous étions prêts et savions à quoi nous attendre. Donc ça ne peut pas être une excuse."

L'arrière droit anversois voit La Gantoise revenir à quatre points et n'est pas encore tout à fait sûr de sa place dans le top 4. Il n'est pas question du titre pour le Great Old. "Pour le moment, nous sommes trop instables pour être des prétendants au titre", a-t-il déclaré.

"Douloureux"

Le capitaine Faris Haroun a débuté sur le banc du Jan Breydel. Le capitaine du matricule 1 a vu comment son équipe a échoué. "La première mi-temps, nous avons offert une certaine résistance, puis nous nous sommes vraiment effondrés. Ce quatrième trimestre n'était vraiment pas bon. Pour moi, c'était très douloureux de voir cela depuis le banc et de ne pas pouvoir aider l'équipe. Ce résultat et la façon dont il s'est produit ont vraiment fait mal. La semaine prochaine, nous devons gagner le derby."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news